Expert handibat : Baignoire douche Toulouse : Un duo gagnant pour toute la famille

Baignoire douche Toulouse : Un duo gagnant pour toute la famille

baignoire à porte étanche toulouse baignoire douche toulouse kinemagic kineduo
baignoire à porte étanche toulouse

cliquez sur les images pour les agrandir

Retour Nous contacter

La Baignoire à porte ou Baignoire Douche est une innovation très intéressante et avantageuse pour toute la famille :

En effet profitez des avantages d'une baignoire, c'est à dire le côté relaxant, sans ses dangers inhérents : une baignoire peut s'avérer dangereuse, notamment lorsqu'on y rentre ou qu'on en sort. Ce danger est d'autant plus accentué si le revêtement de votre baignoire n'est pas antidérapant.

Avec le Duo Douche Baignoire, plus de soucis, vous pouvez vous doucher ou prendre un bain en toute sécurité de 7 à 77 ans. En alliant esthétique et sécurité vous permettez à toute la famille de profiter de la salle de bain en toute quiétude et confort. 

La porte étanche en verre de 8mm facilite l'accès à la douche ou à la baignoire. 

Les équipements, comme les barres de soutien, le revêtement antidérapant ou encore la douchette à main aimantée équipée d'un flexible anti torsion sont d'autant plus de sécurité pour une utilisation facile et sans dangers. 

Si vous habitez à Toulouse ou ses environs nous serions ravi de vous présenter les différents produits de la gamme KINEMAGIC dont nous assurons la vente et l'installation.

Nos agréments HANDIBAT et Maitre Artisan sont de garanties supplémentaires de notre sérieux et surtout vous assure des travaux rapides et propres. 

De plus, nous vous conseillons sur les différentes aides au financement, pour que votre projet de sécurisation de la salle de bain devienne rapidement réalité. 

 

Contactez nous pour en savoir plus sur nos produits ou nos prestations. Demandez un devis et un rendez vous gratuit

 

 

Nous intervenons également sur les villes à 40km autour de Toulouse (Blagnac, Balma, Colomiers, Montauban, Tournefeuille, St Orens, Muret...)